La Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde BlackAngels

La Guilde Blackangels Rappelz, Serveur Kentoros
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS
Derniers sujets
» ssssnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiffffffffffff
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57 par Adrienn

» GUILDE DISSOUTE
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:46 par elfisiera

» presentation d'emfhourgon
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37 par Laviatar

» Salut à tous
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31 par Laviatar

» les screners
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:02 par noursti

» Enfin je peut venir vous embeter dans la guild =p
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02 par Adrienn

» Candidature NeMeSiS
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:40 par NeMeSiS

» Recrutement
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:41 par Adrienn

» Alliance AWO et BlackAngels
merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34 par Adrienn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci de m avoir invité dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibil




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 41

merci de m avoir invité dans la guilde Empty
MessageSujet: merci de m avoir invité dans la guilde   merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:49

slt,

je suis content de me compter parmi vous Very Happy
d'autant plus que le niveau moyen de la guilde est assez élevé.

vivement une attaque de donjon tous ensemble. Smile

j espere progresser très vite pour apporter un max à la guilde.

a bientot

ps: je suis à la recherche d'une carte sala tamé (comme beaucoup de monde). je sais que c'est rare et que personne ne s'en sépare mais si vous entendez parlez d'une vente ou autre, merci de m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Breeder

Breeder


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 40
Localisation : nantes

merci de m avoir invité dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir invité dans la guilde   merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:49

De meme Sibil j'éspère que tu te plerat avec nous
en se qui conserne le donjon si notre ta de mardi n'est pas battu on poura tenter moon 1 par contre on se fera alumer sa c sur mai sa nous fera deja une petit reputation et sa nous entrennera aussi ( c sur se sera carnage vu ke c la guilde de tous les reroll des legend confused )et pour la sal ji pensserai Smile



merci de m avoir invité dans la guilde 396389001221484734
Revenir en haut Aller en bas
Darckaim

Darckaim


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : seine et marne

merci de m avoir invité dans la guilde Empty
MessageSujet: Merciiiiiii   merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

Salut et merci Smile

Voila je suis Animiste levl 53 avec une fée 80+10 je suis dispos pendant les vacance et les weekend-end. Je ne peut pas jouer la semaine des cours car je suis pas chez moi.

Et encore merci de m'avoir pris dans cette guilde, je suis dispo pour les montage phorto si la guilde en a besoin et biento dans le teamspeak.

MERCI Very Happy

merci de m avoir invité dans la guilde 457046001229882496
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




merci de m avoir invité dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir invité dans la guilde   merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:23

halalalala que dire de sibil
de rien tkt pas on fai des TA souvents et puis maintenant t lv 100+ avec ton hf "enfoirer" tu est 1 mec géniale et je t'aime surtout a+ et go pex et PK pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m avoir invité dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: merci de m avoir invité dans la guilde   merci de m avoir invité dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m avoir invité dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de m'avoir acceuillit
» GUILDE DISSOUTE
» Présentation de la guilde
» Ouep la Guilde
» gg a moi pour avoir integrer les blackangels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde BlackAngels :: General :: Canditature-
Sauter vers: